Let’s Talk with… Serigne NIANG, Ingénieur Grands Projets chez SPIE Batignolles Energie

Prochainement…
Vous êtes titulaire ou en cours d’obtention d’un bac+2/3 ? Vous souhaitez devenir ingénieur et participer activement à des projets d’envergure dans le domaine du génie électrique ? Avec l’essor des technologies vertes et des systèmes intelligents, ces thématiques vous passionnent ? Vous souhaitez en savoir plus sur le métier d’ingénieur en génie électrique et les compétences nécessaires pour exceller dans ce domaine ?
Serigne NIANG, diplômé 2024 de la formation Génie Électrique à l’EICnam en partenariat avec Ingénieurs 2000, partagera son parcours, son histoire, ses conseils et son expérience en tant qu’Ingénieur Grands Projets chez Spie Batignolles Energie. Il reviendra sur son cursus d’ingénieur en apprentissage à l’EICnam, qui lui a permis d’acquérir des compétences essentielles dans le domaine du génie électrique. Serigne expliquera également comment la formation Ingénieur Génie Electrique lui a donné les outils nécessaires pour réussir dans son métier et contribuer à la réussite de grands projets complexes.
Une session de questions-réponses vous offrira l’occasion d’échanger avec Serigne et de mieux saisir les défis et responsabilités du rôle d’un ingénieur en génié electrique, ainsi que les compétences spécifiques acquises durant son cursus à l’EIcnam et son alternance au sein de Spie Batignolles.
Débouchés de la formations :
Spécialisation IDEE
• Ingénieur d’études
• Ingénieur production
• Ingénieur maintenance
• Ingénieur chargé d’affaires
Spécialisation EPRM
• Ingénieur conception Ingénieur d’études
• Ingénieur R&D
• Ingénieur conseil Architecte système
• Ingénieur chef· de projet
Date : Date à venir
Format : 100% en distanciel
Horaire : 12h30 à 13h15