Actualités

Rendez-vous aux Pays-Bas pour la Robocup 2024

Angelique Da-Costa, Mariya Pastukhova, Tom Roudaut, Elian Dussart, Clément Cat, Tanguy Foret, Aurelien Lelay et Baptiste Giraud sont apprentis ingénieurs. Ils sont en 3e année au sein de la formation Ingénieur Mécatronique-Robotique  de l’Isty en partenariat avec Ingénieurs 2000. 

Ils se sont lancés dans des défis audacieux en concevant un robot qui leur permet de participer à deux grandes compétitions internationales.

Lauréats de la German Open 2024

Nos talentueux apprentis se sont classés dans le top 5 de la prestigieuse compétition de robotique, la German Open, qui s’est tenue à Kassel en Allemagne en avril dernier.

La German Open est l’un des événements de robotique les plus prestigieuses en Europe, attirant des Ecoles du monde entier. Nos apprentis ont non seulement brillamment représenté leur formation mais ils ont également démontré leur expertise et leurs compétences lors de cette compétition. Ce succès est le résultat de longs mois de travail et de préparation intensive grâce au soutien inestimable de leurs professeurs, Pierre Blazevic et Olivier Snoeck.

Chaque jour de la compétition, l’équipe a su capter notre attention en nous tenant en haleine en temps réel sur leur page LinkedIn, Robot RMS-ISTY. Nous avons pu ainsi suivre leurs progrès, leurs défis comme leurs moments de difficultés lors des épreuves !

Rendez-vous aux Pays-Bas à la Robocup 2024 du 17 au 21 juillet !

L’aventure ne s’arrête pas là ! Nos futurs ingénieurs sont prêts pour leur prochain défi : la RoboCup 2024 qui se tient ce mois-ci à Eindhoven, aux Pays-Bas. Ce nouvel événement représente une occasion supplémentaire pour eux de démontrer leur savoir-faire et leur créativité. Nous sommes impatients de les voir concourir à nouveau et de suivre leurs progrès vers une nouvelle victoire.

Encore une fois, toutes nos félicitations à Aurélien, Macha, Angélique, Baptiste, Clément, Elian, Tom et Tanguy pour leur performance exceptionnelle. Nous leur souhaitons bonne chance pour remporter la Robocup !